La semaine avant les vacance
Se qui est trop cool c’est que le vendredi on par a Morillon et vu que les semaine se passe toujour trop vite sa va aller tres vite cettes semaine
le lundi je ne fini pas a 17 h , le mardi est moin cool parce que on a aconpagnement en 6e .
le mercredi on a que 3h donc sa vas , le jeudi est cool aussi parce que c’est le derrinier jour avans de partir a Morillon .
et pour finir le vendredi .
le meilleur jour de la semaine perce que on commence par art et on fini par musique .
Mais vus que notre prof n’est pas la je croise les doit quon peut finir a 15 h a la plasse de 16 h et aussi pour en profiter de maria et Jovanie .
ET je croise les doit aussi les doit pour passer de super vacance a Morillon comme l’anner derrnière .
A propos de cet article
Article écrit par Camille G., licensed under CC BY-NC 4.0.